L'étoile tombée du ciel.
Herendil qui avais suivit les déplacements du serpent par pure curiosité, était ravis d'en apprendre un peu plus sur l'apparition de ce dernier.
Maintenant que les donnée du problème était exposé il fallait trouver des solutions, Herendil savait que ses compétences étaient insignifiante pour aider ses camarades, aussi il comptait revenir sur la proposition du serpent et de l'apprentissage de la magie de l'Eau

Bonjour messire Nael'zeran

Je me nomme Herendil Macalaure, je tenais à vous remercier de nous avoir fourni ces détailles même si il aurait été préférable d'en être informé plus tôt afin de se tenir près. Cela dit si nous étions au courant de l'affaire, cela aurait influencé notre comportement et vous n'auriez pas pu jugez si nous étions digne de recevoir vos dons.
Cependant, vu la graviter de la situation, je ne suis pas sur qu'il faille s'arrêter sur l'image que vous ont donné certains individus dont l'esprit, marquer par une situation un peu similaire qui a tourné au drame, leur impose méfiance et arrogance. D'ailleurs, je vous présente mes humbles excuses pour les rudes propos qu'ils ont eu a votre égard.

A l'heure actuelle je suis très inquiet concernant les événements à venir, aussi je souhaiterais que vous revoyiez votre jugement. Si vous avez decidez que nous n'étions pas aptes à recevoir de tel pouvoirs, peut être pouvez vous nous confiez temporairement votre magie qu'elle soit offensif ou défensif.
Pour ma part, étant qu'un modeste Archer sans grandes compétences, cela ne me sera pas d'une grande utilité, mais je suis convaincu qu'elle serait utile pour la plupart de mes camarades.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :