L'étoile tombée du ciel.
Ryner se trouvait juste derrière la fillette. Devant lui, la fillette ou plutôt l'arpenteuse tendait une main amicale ou c'est ce qui en avait l'air au Dragon tout de même hésitante.
Ryner ne pensait pas que ça allait mal tourné car il avait entendu beaucoup de bien du Dragon... C'était d'ailleurs pour ça que Ryner faisait partit de ceux qui avaient décidé de rester très proches et à quelques centimètres de ces 2 êtres...
Néanmoins et après diverses discussions avec Dame Almis et d'autres aventuriers, quelques hypothèses avait fleuris et certaines semblait assez plausible ce qui inquiétait en quelque sorte Ryner bien que son idée concernant tout ça soit plus forte.

Au final rien ne s'est passé ou plutôt tout se passa pour le mieux. Enfin, le Dragon se mit à parler et cela intéressait énormément Ryner puisque cela répondait à toutes ses questions... Eliminant quelques unes et en validant d'autres.

Ryner s'avança un peu plus du serpent et se trouva maintenant à quelques centimètres de celui-ci.

Je m'engage à aider l'arpenteuse pour la sauvegarde et l'entente cordial dans Ecridel mais aussi pour son propre bien être car je ne peux que m'imaginer la douleur ou plutôt l'inquiétude qu'elle ressent. Quand nous mettons nous en route ? dit-il avec assurance

Ryner se foutait de savoir ce qu'elle était,d'où elle venait et ce qu'elle ferai. Un instinct inexplicable le poussait à aider l'arpenteuse et il le ferai quoiqu'il en coute..
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :