Une sphère dans la montagne
#4
Juste après avoir lancé l'appel, Erizzet se mit à chercher un endroit pour tirer sur l'élémentaire. La neige troublait sa vision, il ne voyait pas vraiment d'où il pourrait essayer de l'atteindre... Là !!! En montant sur ce rocher, la vue serait parfaite... Il se plaça correctement, prenant tout son temps, la créature ne semblant pas vouloir venir combattre.

De là, il pris son temps pour étudier la créature, comprendre la variation des ses formes, tenter de déceler quelles seraient les parties les plus vulnérables à une telle attaque physique. La silhouette était clairement humaine, il DEVAIT y avoir un moyen de... effectivement, il lui semblait voir une forme plus stable que le reste.

Il se mit à la suivre des yeux pendant un certain temps, les secondes s'écoulaient, les minutes...une à une, sans qu'Erizzet ne cligne de l'oeil. L'arc était tendu, la flèche prête à partir... un son bref... et la voilà partie.
Elle se dirigeait directement vers la cible désirée, quand tout à coup une rafale de vent la dévia, ratant ce qui semblait être la seule partie solide de l'élémentaire d'un rien... quelques centimètres, cinq tout au plus.

Certes à cette distance, ce n'était pas vraiment une surprise, mais l'on était passé si près que cela avait quelque chose de rageant. Ne se laissant pas aller au découragement, Erizzet se replia derrière le rocher de façon à être invisible de l'élémentaire, tout en étant capable de se tenir au courant de la situation, qui semblait quelque peu critique pour le moment.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :