01-07-2010, 18:50:56
C'est pas mal !
Je suppose que tu t'es inspiré d'autres métamorphoses ? Métamorphose(4)[5] est juste un effet pour changer l'avatar du joueur, et la puissance correspond au numéro de l'image, donc c'est moi qui mettrait ça
Célérité(3)[5], c'est un peu trop, je mettrait que Célérité(1)[5] je pense.
Frappe-retour(20)[5], c'est beaucoup trop : se prendre 20 dégât à chaque fois qu'on l'attaque... C'est une invulnérabilité au final
. 5, c'est déjà pas mal.
Ces sorts coûtent très cher, et il faut pouvoir lancer des sorts après. Dans l'idée, une métamorphose en élémentaire permet de se rapprocher de son élément : on peut imagine qu'il regagne plus vite sa mana, et sa fatigue (surtout avec un élem de feu).
Je rajouterai bien Régénération de mana(5)[4], Régénération de fatigue(7)[4].
Sinon, le reste c'est pas mal. Je mettrai seulement 2 ou même 1 pour l'armure, car l'eau a 3 et pour moi, un élem d'eau encaisse mieux les coups qu'un élem de feu (mais ce dernier est plus vif).
Pour la description, faudrait juste virer le dieu du feu : ça fonctionne plutôt par éléments, donc simplement dire :
Le sorcier une fois transformé, il entre en communion avec le feu et déchaîne sa furie !
Bonne proposition
Je suppose que tu t'es inspiré d'autres métamorphoses ? Métamorphose(4)[5] est juste un effet pour changer l'avatar du joueur, et la puissance correspond au numéro de l'image, donc c'est moi qui mettrait ça

Célérité(3)[5], c'est un peu trop, je mettrait que Célérité(1)[5] je pense.
Frappe-retour(20)[5], c'est beaucoup trop : se prendre 20 dégât à chaque fois qu'on l'attaque... C'est une invulnérabilité au final

Ces sorts coûtent très cher, et il faut pouvoir lancer des sorts après. Dans l'idée, une métamorphose en élémentaire permet de se rapprocher de son élément : on peut imagine qu'il regagne plus vite sa mana, et sa fatigue (surtout avec un élem de feu).
Je rajouterai bien Régénération de mana(5)[4], Régénération de fatigue(7)[4].
Sinon, le reste c'est pas mal. Je mettrai seulement 2 ou même 1 pour l'armure, car l'eau a 3 et pour moi, un élem d'eau encaisse mieux les coups qu'un élem de feu (mais ce dernier est plus vif).
Pour la description, faudrait juste virer le dieu du feu : ça fonctionne plutôt par éléments, donc simplement dire :
Le sorcier une fois transformé, il entre en communion avec le feu et déchaîne sa furie !
Bonne proposition
