[A implémenter] Sort: Archidruide: Racines/Cocon
#3
On remplace les racines par une sorte de gros cocon.
La cible devient "soi-même".
On remplace l'immobilisation à 100 par une Incapacité du même ordre et on ajoute une bonne grosse vulnérabilité (100 ?) ainsi qu'une petite armure (1 ou 2).


On aurait donc :

Cocon rassérénant (ou quelque nom que vous voudrez bien lui donner)
Niveau 4
Cible : soi-même
Coût : 6 PA, 10 PF, 16 PM
Recharge : longue (30 tours ??)
Effets: Cicatrisation rapide (1)[2], Esprit aiguisé (1)[2], Récupération rapide (1)[2], Incapacité (100)[2], Vulnérabilité (100)[2], Armure (1)[2]
Description : De nombreux filaments de soie surgissent du néant pour envelopper l'Archidruide. Celui-ci sombre alors dans un profond sommeil tandis que le cocon l'enveloppe afin de soigner aussi bien son corps que son esprit. Si l'Archidruide est vulnérable pendant toute la durée de son sommeil, il est aussi prêt au combat que possible lorsqu'il en sort.


Éventuellement, on peut ajouter quelques effets supplémentaires comme une vulnérabilité au feu (les cocons ça brûle bien), un aveuglement (j'aime pas trop cet effet dans ce cas-là car on peut considérer que l'esprit du druide est dans un état qui lui permet de deviner ce qui l'entoure), voire un effet de Métamorphose si on est vraiment chaud.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :