Le monstre mythique.
Elle avait enfin rejoint la mer. Elle reconnut l'odeur caractéristique, marine, que l'on sentait a Asteras, mais plus forte ici. Dans le ciel, sans trace d'aucun nuage maintenant, des oiseaux tournaient en cercle assez haut.

Ehluine regarda sur sa droite. Une plage de sable fin d'un blanc mat s'étendait a perte de vue le long de la rive dans cette direction. Sur sa gauche, elle reconnut Fragorn en compagnie d'une elfe inconnue, dont les cheveux de couleur rose aux reflets rouges, flottaient dans le vent. Elle s'approcha pour les saluer, et l'inconnue se jeta a l'eau. Ehluine ne savait pas trop si c'etait pour se baigner ou pour pêcher des poisons, qui devaient abonder dans l'embouchure du fleuve.

Regardant l'elfe dans l'eau, elle s'adressa a Fragorn.

Venntaï Fragorn !

Je venais voir le serpent, et certains compagnons arrivent a ma suite, mais il semblerait qu'elle soit partie, du moins momentanément. As tu vu la créature?

Regardant dans la direction d'Hilary.

Je me demande s'il est bien sage pour cette elfe de se baigner ainsi alors que ce serpent est peut-être proche d'ici.

Après toute cette marche, Ehluine s'assit et retira ces nouvelles bottes de marche. Cela faisait du bien de libérer ses pieds de leur tension, et de les sentir sur le sol frais. Elle continua de scruter la surface de l'eau sur sa gauche, qui s'étendait a perte de vue. Aucune trace du serpent.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :