Les dents de la terre.
Cela faisait de longues heures que Barbe Blanche combattait les elfes, son expérience fut utile pour tenir aux nombreux coups des elfes. Ce combat interminable lui
rouvri une ancienne blessure, laissant la fatigue et celle des muscles s'installaient, il n'arrivait plus à rien faire. Lorsque que la seul compagnon présent pour l'aidé
tomba, il se résilia à partir pour ce reposé.

Mais le destin en décida autrement, à peine sur le chemin du retour, une énorme bulette surgit du sol juste derrière lui, manquant de le gober. Il en avait déjà vu une
de loin quand il était jeune dans les mines, il se rappela que le son des pioches qui résonnait dans les cavités les attirées.

-Mais par ma barbe! La journée s'annonçait si bien, jusqu'au moment où un dragon s'amuse à faire tomber des trombes d'eau sur moi, des elfes qui ne veulent pas crever!
Et maintenant.. maintenant une bulette qui arrive à l'improviste comme cela juste quand j'allais partir!

La bulette donnait des coups partout autour d'elle sans vraiment comprendre, éblouit par le soleil.

-Alors surtout ne pas bouger pour ne pas donner sa présence. se répétai-il

Elle s'arrêta un moment, il vit qu'elle s'habituât à la lumière environnante.

-Et merde cela ne sert plus à rien de rester immobile, elle va faire très mal maintenant, il se mis en garde, retardant sa "retraite stratégique" à plus tard.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :