26-04-2011, 16:44:49
Alors que Felix était revenu à Asteras s'entrainer à l'aéromancie, ne comptant pas se rendre au RDV du serpent comme il l'avait annoncé, il eut la surprise d'entre la cité murmurer que des nains s'approchaient. Et de très près. Ayant pour prétexte de se rendre auprès du Dragon, la garde les laisserait-elle passer si nombreux sur le territoire elfique? Le Dragon avait pourtant bien proposer d'apprendre la magie de l'eau a un elfe en échange du même savoir accordé à un nain. Mais alors pourquoi ces derniers étaient-ils venus si nombreux?
- He bien cet entrainement magique ne va pas être inutile... Je sens que je vais casser du nain.
Mais ses dirigeants ne voyaient pas cela d'un bon oeil. Il faudrait attendre et ne pas tirer en premier... Au fond de lui, Felix espérait que l'arbalète d'un des gardes de la cité se décocherait accidentellement vers un des rase-boue...
Et gromelant, il rajouta :
- Comment notre roi peut-il permettre cela? Ce ne serait jamais arrivé du temps de son père... Des nains dans la cité des tours blanches et maintenant une expédition complète qui s'en approche à son tour, sans que l'on ne puisse tirer dessus. Est-ce seulement réel? Je n'y crois pas...
- He bien cet entrainement magique ne va pas être inutile... Je sens que je vais casser du nain.
Mais ses dirigeants ne voyaient pas cela d'un bon oeil. Il faudrait attendre et ne pas tirer en premier... Au fond de lui, Felix espérait que l'arbalète d'un des gardes de la cité se décocherait accidentellement vers un des rase-boue...
Et gromelant, il rajouta :
- Comment notre roi peut-il permettre cela? Ce ne serait jamais arrivé du temps de son père... Des nains dans la cité des tours blanches et maintenant une expédition complète qui s'en approche à son tour, sans que l'on ne puisse tirer dessus. Est-ce seulement réel? Je n'y crois pas...