25-04-2011, 09:37:39
Alors qu'il était encore seul face au Dragon, Fragorn entendit sa voix puissante raisonner dans le ciel. Mais cette voix ne partait pas de la bouche du Serpent: elle venait d'ailleurs... Des cieux peut-être? Ou alors n'existait-elle que dans sa tête? L'Elfe n'aurais su le dire. Aussitôt, une pluie diluvienne s'abattit sur Ecridel et Fragorn fut trempé en un rien de temps, grommelant des jurons inaudibles.
Voyant que personne d'autre n'arrivait, l'Elfe prit son courage à deux mains et se décida à parler au Serpent.
"Salut à toi, envoyé de la mer! J'ignore si tu es d'essence divine ou si tu es simplement une créature doué d'une grande puissance, mais je te présente les respects d'un pauvre Elfe. Ta venue n'est pas passée inaperçu et dans tout Ecridel les bouches parlent de toi, c'est pourquoi j'ai voulu te voir de mes propres yeux."
Fragorn marqua une pause, jaugeant du regard l'être étrange et unique qui se dressait hors de l'eau et parfois se confondait avec elle.
"Mon nom t'importes sans doute peu: je me nomme Fragorn. As-tu un nom?"
Voyant que personne d'autre n'arrivait, l'Elfe prit son courage à deux mains et se décida à parler au Serpent.
"Salut à toi, envoyé de la mer! J'ignore si tu es d'essence divine ou si tu es simplement une créature doué d'une grande puissance, mais je te présente les respects d'un pauvre Elfe. Ta venue n'est pas passée inaperçu et dans tout Ecridel les bouches parlent de toi, c'est pourquoi j'ai voulu te voir de mes propres yeux."
Fragorn marqua une pause, jaugeant du regard l'être étrange et unique qui se dressait hors de l'eau et parfois se confondait avec elle.
"Mon nom t'importes sans doute peu: je me nomme Fragorn. As-tu un nom?"