Hrp: Commentaires sur les RP du forum
Citation :Elle se remit a réfléchir a l'idée de Gwendolwenn de proposer au serpent de faire partie des compagnons d'Ecridel. Son amie avait des idées parfois un peu ... radicales, ou surprenantes! Il semblait peu probable qu'un serpent géant veuille rejoindre une confrérie de nains et d'elfes.

Ehluine eut un sourire a la pensée improbable d'un bivouac des compagnons autour d'un feu prêt de la rivière. Elle voyait bien Thrain sortir un bol de soupe et le tendre au serpent, de sa petite taille depuis la rive.

Vous prendrez bien un autre bol de mon potage, cher ami?, demandait Thrain dans la scène qu'elle imaginait.
J'ai ADORE ! Ahah, dis donc, Elhuine, tu m'as fait sourire in real life.
Je tiens à souligner que ce passage était très bien pensé, et qu'il se distingue, se démarque des autres que j'ai pu lire. Ton fil conducteur - les compagnons d'Ecridel - est toujours bien visible, et c'est appréciable, car ton personnage a une identité, un sentiment d'appartenance à un groupe, et il nous renvoie à l'amitié ! C'était écrit avec beaucoup de goût ! (Quick, nous, nous, nous, nous, c'est le goût xD)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :