Il ne nous est actuellement pas possible de rendre un effet instantané non cumulable
L'effet immédiat a été enlevé car il n'était justement pas pris en compte dans le non-cumul et permettait de mettre une cible à 0 Mvt. La stratégie gagnante étant de se coordonner pour en relancer juste après l'activation d'un nouveau tour de la cible.
Si l'idée de punir un mauvais placement et de ralentir une cible immédiatement est tout à fait logique, nous voulons éviter l'excès inverse où quelqu'un peut se retrouver sans aucun Mvt au début de son tour. Cela suit la même logique que la disparition de l'effet Incapacité, qui faisait perdre des PAs et était extrêmement frustrant.
Enfin, je rappelle qu'il existe d'autres moyens de ralentir/bloquer une cible actuellement : l'effet lenteur (encore rare mais qui pourrait être un peu étendu) et le barrage.

L'effet immédiat a été enlevé car il n'était justement pas pris en compte dans le non-cumul et permettait de mettre une cible à 0 Mvt. La stratégie gagnante étant de se coordonner pour en relancer juste après l'activation d'un nouveau tour de la cible.
Si l'idée de punir un mauvais placement et de ralentir une cible immédiatement est tout à fait logique, nous voulons éviter l'excès inverse où quelqu'un peut se retrouver sans aucun Mvt au début de son tour. Cela suit la même logique que la disparition de l'effet Incapacité, qui faisait perdre des PAs et était extrêmement frustrant.
Enfin, je rappelle qu'il existe d'autres moyens de ralentir/bloquer une cible actuellement : l'effet lenteur (encore rare mais qui pourrait être un peu étendu) et le barrage.