20-06-2010, 17:36:12
Cumul et recharges -> tout à fait
Pour la durée RP d'un tour : tuer un ennemi peut prendre 30 secondes RP. Aller d'une capitale à l'autre peut prendre 8 jours RP. On ne peut pas avoir un jeu asynchrone et obtenir un déroulement de jeu conforme à la réalité au niveau des durées. Une grande bataille peut durer 10 tours, et ne représenter qu'un jour de combat. Ces considérations sont à prendre en compte seulement pour la rédaction des chroniques, pour le reste, ça ne compte pas.
C'est perturbant au début, mais la seule solution, c'est jouer en temps réel, ce qui est exclu
Pour la durée RP d'un tour : tuer un ennemi peut prendre 30 secondes RP. Aller d'une capitale à l'autre peut prendre 8 jours RP. On ne peut pas avoir un jeu asynchrone et obtenir un déroulement de jeu conforme à la réalité au niveau des durées. Une grande bataille peut durer 10 tours, et ne représenter qu'un jour de combat. Ces considérations sont à prendre en compte seulement pour la rédaction des chroniques, pour le reste, ça ne compte pas.
C'est perturbant au début, mais la seule solution, c'est jouer en temps réel, ce qui est exclu
