30-07-2020, 01:35:34
Podrick a très bien mis en avant le déséquilibre...
Cela ouvrait la porte à de l'overkill. C'est comme ça que vous dites? Quand un perso est capable de tuer un autre perso sans qu'il puisse agir.
Pour avoir joué au jeu avec cette limitation, je préfère ainsi. Mon perso était pas encore bien avancé en niveau quand cela a été mis en place. J'ai donc pas vraiment connu le système avant cette limitation.
Après y a des classes de perso qui offrent un ou deux PAs de plus. Il me semble qu'il y a des objets qui offrent l'effet excitation aussi (PA supplémentaire).
Rien que ça, on peut déjà sentir la différence.
Cela ouvrait la porte à de l'overkill. C'est comme ça que vous dites? Quand un perso est capable de tuer un autre perso sans qu'il puisse agir.
Pour avoir joué au jeu avec cette limitation, je préfère ainsi. Mon perso était pas encore bien avancé en niveau quand cela a été mis en place. J'ai donc pas vraiment connu le système avant cette limitation.
Après y a des classes de perso qui offrent un ou deux PAs de plus. Il me semble qu'il y a des objets qui offrent l'effet excitation aussi (PA supplémentaire).
Rien que ça, on peut déjà sentir la différence.