24-06-2020, 09:56:49
La voix se fit plus nette, et face au nain, le décor se brouilla pour révéler une silhouette d'une holdar, que Bayork avait déjà rencontrée. Un long manteau agar avec une capuche rabattue sur son visage la dissimulait aux yeux des habitants et une robe assez similaire à celle de la devineresse achevait son déguisement. Elle avait croisé ses bras devant elle de sorte que les manches recouvrent entièrement ses mains. A moins d'y prêter attention, seul le guerrier décelait la présence de l'illusionniste.
Isaroth va exploser ? Nous devons nous rendre sur place au plus vite, je refuse de rester les bras croisés devant la possible extinction des miens !
Les effets négatifs de l'Angil sont donc confirmés.... Il a mené notre peuple à sa perte. L'obnubilation de Pryd avait donc un fond de vérité sur la sécurité de son peuple. Mais pourquoi dominer alors qu'il suffit de comprendre ? Je vous avais déjà compté mon exil lors de notre dernière visite : la seule raison est d'avoir été la compagne de Pryd.
Et appelez-moi Xyliathe ou Madame X. Maintenant, hâtons-nous.
Un signe de tête lui indiqua le chemin de la sortie de la capitale agar. La question sur sa venue dans le nord était restée sans réponse. Au moins son discours prouvait qu'elle avait adopté une attitude pacifique.
![[Image: 91372.png]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/91372.png)
Les effets négatifs de l'Angil sont donc confirmés.... Il a mené notre peuple à sa perte. L'obnubilation de Pryd avait donc un fond de vérité sur la sécurité de son peuple. Mais pourquoi dominer alors qu'il suffit de comprendre ? Je vous avais déjà compté mon exil lors de notre dernière visite : la seule raison est d'avoir été la compagne de Pryd.
Et appelez-moi Xyliathe ou Madame X. Maintenant, hâtons-nous.
Un signe de tête lui indiqua le chemin de la sortie de la capitale agar. La question sur sa venue dans le nord était restée sans réponse. Au moins son discours prouvait qu'elle avait adopté une attitude pacifique.