[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Bayork arrivait enfin à la grille, il n'avait saisi que des bribes des différentes conversations, mais un sujet en particulier éveilla sa curiosité et surtout une alternative germa en lui et lui apparut comme tout à fait plausible, sérieuse et stable...

Moi,... moi j'ai une proposition à vous soumettre concernant ces enfants Holdars

il parla assez fort pour que tous ses compagnons et autres acteurs présent puissent entendre! et il était fort possible que Pryd et Lhuste également

Nous avons rencontré une Holdar à Bjornhill qui nous a aidé à sauvé le Grand Gothar des hommes de mains de Pryd!

Cette Holdar nous a par la suite donné des informations concernant l'éxilé Pryd et sa fille, leurs manigances et le fait que même sa fille n'était qu'un outil à sa vengeance et qu'il la sacrifierait si nécessaire...

il reprit son souffle, jeta un oeil sur Pryd et Lhuste, puis continua

J'ai confiance en cette Dame Holdar, qui s'est éxilée elle aussi et donc à priori n'est pas influencé par l'Angil!!!

Cette Holdar est également l'ex compagne de Pryd et donc la mère de Lhuste, elle s'est éloigné d'elle même ne reconnaissant plus son partenaire et sa progéniture... dans leurs agissements sombres et sournois!

Cette personne me parait, approprié, stable et saine pour assurer l'éducation des ces jeunes Holdars.

il laissa le temps à chacun pour assimiler ses arguments et cette alternative, il restait pour Bayork, si cette solution était acceptée, un autre point à débattre, le lieu?... Où envoyer ces enfants et leur protectrice?!

Qu'en pensez vous?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :