16-04-2011, 20:00:22
Ah mince on s'est fait coincer.
Par les couilles de Grungar, on avait mêm'pas commencé à prend'le contrôle d'la maison des omb'qu'on s'est d'jà fait r'pérer par un sortant d'l'académie.
Autant pour l'or, plus qu'un objectif valab': dev'nir les maît'du monde. Mais l'dis à personne.
T'as l'œil vif et l'parler aussi provoquant qu'moi parfois, l'ami, j'vais pas dir'qu'c'est un défaut.
Mais va falloir aut'chose qu'des envies pour r'joind'les compagnons.
T'viens d'parler au chef des Compagnons en causant avec Kdashkani.
Mais les 8 aut'sont chefs aussi.
Autant t'dire qu'c'est l'anarchie.
Chacun fait c'qu'il veut et souvent ben on s'retrouve.
Comme quoi elfes ou nains, c'les valeurs qu'on partage qu'nous guident.
A commencer par la confiance offerte plutôt qu'méritée.
Ou l'amitié offerte au prix parfois d'certaines'z'aut'.
Par cont'pour c'que tu dis des elfes qu'courent peau nue sous la lune (z'ont pas d'poils, rien, mêm'pas un bouton, c't'étrange à voir) , ben c'est vrai.
Mêm'qu'ya des p'tites fées qu'leur tournent autour en f'sant d'la lumière.
Et l'pire c'est qu'des fois, les elfes, ils chantent. Par Thana, ça m'provoqu'des trucs b'zarres d'fois. J'me mets à penser triste.
'fin bon, moi si j'tais toi j'me méfierai des longues-z-oreilles question combat.
C'pas qu'des manches, ni 'vec un arc, ni 'vec leurs épées.
La lumière d'leurs illuminés à tendance à laisser d'méchants coups d'soleil.
Si jamais tu t'poses d'questions et qu't'as envie d'voir, t'peux faire un bout d'route avec nous, comme l'ont fait deux aut'avant toi, avant d'nous r'joind'.
Par les couilles de Grungar, on avait mêm'pas commencé à prend'le contrôle d'la maison des omb'qu'on s'est d'jà fait r'pérer par un sortant d'l'académie.
Autant pour l'or, plus qu'un objectif valab': dev'nir les maît'du monde. Mais l'dis à personne.
T'as l'œil vif et l'parler aussi provoquant qu'moi parfois, l'ami, j'vais pas dir'qu'c'est un défaut.
Mais va falloir aut'chose qu'des envies pour r'joind'les compagnons.
T'viens d'parler au chef des Compagnons en causant avec Kdashkani.
Mais les 8 aut'sont chefs aussi.
Autant t'dire qu'c'est l'anarchie.
Chacun fait c'qu'il veut et souvent ben on s'retrouve.
Comme quoi elfes ou nains, c'les valeurs qu'on partage qu'nous guident.
A commencer par la confiance offerte plutôt qu'méritée.
Ou l'amitié offerte au prix parfois d'certaines'z'aut'.
Par cont'pour c'que tu dis des elfes qu'courent peau nue sous la lune (z'ont pas d'poils, rien, mêm'pas un bouton, c't'étrange à voir) , ben c'est vrai.
Mêm'qu'ya des p'tites fées qu'leur tournent autour en f'sant d'la lumière.
Et l'pire c'est qu'des fois, les elfes, ils chantent. Par Thana, ça m'provoqu'des trucs b'zarres d'fois. J'me mets à penser triste.
'fin bon, moi si j'tais toi j'me méfierai des longues-z-oreilles question combat.
C'pas qu'des manches, ni 'vec un arc, ni 'vec leurs épées.
La lumière d'leurs illuminés à tendance à laisser d'méchants coups d'soleil.
Si jamais tu t'poses d'questions et qu't'as envie d'voir, t'peux faire un bout d'route avec nous, comme l'ont fait deux aut'avant toi, avant d'nous r'joind'.