[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
La dernière exarque d'Isaroth venait de subir le coup de grâce, sans aucun artifice pour renaître ou une ombre pour la sauver in extremis. Silencieuse, elle retira son masque pour dévoiler un visage dur couvert de cicatrices, et s'écroula au sol, avec le plus de grâce que la situation le permettait. Un sourire apaisé apparut sur le visage de la défunte, comme si la mort l'avait délivrée.


Pryd et Lhuste arrivèrent au même moment pour contempler la mort de Soltra, et virent au travers des grilles, les enfants holdars apeurés, pelotonnés les uns contre les autres. L'exilé ne put réprimer un soupir de soulagement en voyant cette jeune génération, encore sauvegardée des effets de l'Angil au vu de leur réaction. La renaissance de son peuple était possible.

Mais les gardes du corps des enfants s'étaient opposés à lui au sud de la barrière rocheuse, et il doutait que leur animosité à son égard avait disparu. Au moins, les exarques n'étaient plus de ce monde, il avait assouvi sa vengeance. Enfin presque. Erhan s'était enfui.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :