[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Le champion tenait toujours debout, au corps à corps avec leur ennemi. Il ne savait plus vraiment comment il tenait debout. Les sorts fusaient dans tous les sens. Il était devenu la cible favorite du dernier "enfant" vivant de Dovaan, et essayait de bloquer celui-ci afin qu'il ne puisse plus aller loin. Mine de rien, les mages qu'il protégeait tant bien que mal avaient entamé avec force la protection magique du Holdar.
Ses membres étaient engourdis par toutes les attaques magiques qu'il s'était pris, il sentait le sang couler des plaies fraîchement ouvertes par l'ennemi. Il était passé au-dessus de la douleur. Il serrait les dents et remerciait intérieurement mille fois les soigneurs qui le maintenaient debout.

Il tenait parce que Dovaan s'affaiblissait, peu à peu. Après des minutes interminables, il le vit s'affaisser devant lui.
L'ironie de la chose avait voulu que la belladonna lui inflige la décharge magique fatale. Hector était resté tout près de l'exarque dans l'espoir que les sorts ricochent sur lui, et ça avait marcher. La créature ne semblait pas avoir confiance de ce qu'elle faisait, et c'était très bien ainsi.

Le Talien était toujours crispé sur ses armes. Il ne pourrait se calmer qu'après. Il suffisait de faire comme il avait fait pour toutes les créatures du laboratoire. Être sûr que Dovaan était mort. Aussi entreprit-il de lui planter son épée dans la tête.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :