[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Hector n'en avait pas grand chose à faire du récit d'une création Holdar spécifique, même si elle concernait le père de la caldras à quelques mètres de lui. Il poussa un juron en voyant leur ennemi s'éloigner du sol après une courte incantation. Il tenta de lui donner un coup mais il était déjà hors d'atteinte et avait survolé quelques cellules pour retourner près de ses "enfants" toujours vivants.

Il fit volte-face en grimaçant de douleur et accourut auprès de la combattante Elfe inconsciente, qui était tombée non loin d'eux. Il l'agrippa par l'une des plaques d'épaules de sa belle armure d'Asteras. Ses muscles semblaient toujours en feu malgré les soins de ses alliés, les douleurs magiques ne partaient pas si facilement.
Il la traîna tout de même sur le sol en arrière, s'assurant que les créatures étaient trop loin pour l'instant pour les attaquer.

" Tenez bon Dyanese ! "

Elle était inconsciente, il le disait probablement plus pour lui. Elle était probablement trop atteinte pour que les deux guérisseurs présents puissent l'aider. Aucun brancardier ne pourrait venir la chercher, pas en pleine capitale Holdar.
Il serra les dents et posa un genou à terre avant de sortir tant bien que mal une amulette accrochée autour de son cou. La rune qu'elle possédait était brûlante, partiellement à cause de la chaleur de son porteur, et sans doute aussi à cause des attaques magiques qu'il avait subi.

Le Talien glissa le cordon autour du cou de Dyanese et prit la rune dans sa main. Il ferma les yeux en expirant longuement et se concentra. Il murmura un mot tout bas.
Il s'écarta de l'Elfe alors que la rune brillait. L'instant d'après, elle n'était plus là.

" Elle devrait être auprès du lieu consacré à Masielle le plus proche... Kandrian, peut-être.

Il avait cru voir un petit autel dressé par les guérisseurs dans le camp d'arrière-ligne, mais il n'en était pas sûr.
Tant pis, il ne pourrait pas utiliser ce dernier recours pour lui. Il ramassa son casque qui était toujours au sol. Mais il ne comptait pas faire de manœuvre aussi folle.

" Reculons quelques instants pour récupérer. "

A cet instant, la fatigue le rattrapa et il semblait las. Il se retourna vers le fond du laboratoire. Dovaan et ses créatures s'étaient tapies dans l'ombre. S'ils pouvaient rester loin d'eux quelques instants, c'était probablement pour le mieux vu l'état du groupe. Leurs ennemis semblaient peu affectés par toutes les attaques subies.

" Vérifiez bien que tous ces "enfants" sont morts. Au cas où. Jetez un coup d'œil aux cellules aussi. "

Il ponctua sa phrase d'une lame plantée dans la tête d'un serpentaignée. Il prit bien soin d'être le dernier à reculer vers l'entrée.

Citation :Une tentative rp pour expliquer comment elle a pu réapparaître dans une zone hors combat et survivre. Vous pouvez m'enlever PF et/ou PM à hauteur de ce que vous pensez nécessaire si vous le désirez.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :