[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
L'archiatre regarda la pyromancienne avec mélancolie. Il n'aurait jamais dû laisser partir son apprenti le plus prometteur. Cet holdar avait montré dès ses premières expériences, un talent à comprendre l'anatomie, à détecter au premier coup d'oeil la faiblesse et la retourner, à l'aide de mutation, pour en faire une force.

Ce jeune homme bleu aurait pu surpasser le maître s'il avait vécu. Mais il avait sa folie des grandeurs, et lorsque Dovaan refusa d'assister l'Immortel dans sa traque du renégat, il ne comprit pas de suite que son élève avait accepté la mission à sa place.

[Image: 91423.png] Aaren.... Quel doux nom pour ccccccccccette merveille de de mutatttttttttttion ! Vous avez sssssssssûrement cette force en vous. Je ssssssssssserais ravi de la raviver. Un réceptacle de qualité !


L'exarque se tut pour lancer quelques sorts afin d'affaiblir ces étrangers. Il vit du coin de l'oeil une guerrière en première ligne passer l'arme à gauche. Espérons que le corps soit encore chaud à la fin du combat, il avait quelques tests en tête à faire. Dans un premier temps, il fallait se charger de ces intrus.

[Image: 91423.png] La forteresssssssse.... Je me ssssssssouviens. Ekhkron voulait ssssssssavoir ce que Pryd lui voulait... Peu loquaccccccccce votre père. La chauve-ssssssssouris a aidé.



--------------------------------------------------------------------

Elle fuyait à en perdre haleine.

Une course effrénée dans les rues d'Isaroth en négociant chaque virage pour espérer semer la traqueuse, évitant soigneusement chaque combat entre rebelle et fidèle. Elle ne devait pas s'arrêter ou elle y passerait. Elle avait chargé par orgueil le groupe accompagnant l'exarque, mais seule, elle n'était pas arrivée pas à prendre le dessus. Leur coordination et leur efficacité l'avaient obligée à reculer, à se mettre à l'abri.

Elle vit au loin la tour des mages, la sécurité. Elle redoubla d'effort, accéléra dans l'espoir d'atteindre son salut.

Elle repensa à sa cachette idéale pour soigner ses blessures suite à sa défaite. Aucun répit ne lui fut accordé puisque l'assassin avait choisi ce moment pour apparaître, pour faire son office. Elle n'avait dû sa survie qu'à ses réflexes.

Et maintenant, elle courrait pour distancer la chasseresse. Elle regrettait de ne pas avoir passé du temps en terre hélionne, afin d'apprendre les ficelles du métier, celui de frapper sans être vu. Non, elle préférait les duels. Elle s'en mordait les doigts, filant à toute allure dans les rues d'Isaroth, telle le gibier face à un prédateur affamé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :