[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
L'archiatre se frotta les mains en voyant des bipèdes en bon état entrer dans le laboratoire. Il vociféra ses ordres dans une langue gutturale à ses alliés, qui s'empressèrent de passer à l'assaut. Il étudia d'un œil expert les humains qui combattaient ses créatures. De bonne santé, assez résistant, avec tous leurs membres. Dovaan se délectait déjà des possibilités qu'il pouvait réaliser avec ces nouveaux sujets. Des sons sortirent de sa bouche, proche du sifflement, écarta les bras en guise de bienvenue aux étrangers.

[Image: 91423.png]Approchez, mes enfants, que je vous ssssssssssers bien fort dans mes bras. Sssssssssssoyez chaleureux avec mes bébés, je vous asssssssure que vous ne regretterez pas sssssssssi je vous améliore.

Il lança quelques sorts sur le premier humain à portée, et le sang coula plus rapidement que prévu. Pas si résistants, finalement. Quelques injections devraient combler cette lacune. Avant quelques opérations ou croisements... à vif.

[Image: 91423.png] Sssssssssi vous êtes docccccccccciles, nous pourrions faire une visite des lieux. Mes tables d'opérations se ssssssssssentent bien ssssssseules. Vous avez tellement de potentttttttttiel, mes enfants !

Il se releva légèrement pour adresser un sourire édenté au groupe du concordat. Les premiers au front virent que l'holdar avait subi quelques retouches.

--------------------------------------------------------------------------

Plus loin, au sommet d'une tour, Pryd sentit un léger picotement, un regard vers son pantin lui fit comprendre rapidement la situation. Le garde après une courte hébétude ragea sa lame pour privilégier son arc, comme ses camarades. Lorsque le dernier pylône fut activé, une lumière bleue plus intense enveloppa le toit de l'édifice, entraînant des échos lumineux un peu partout dans la cité. Isaroth était protégée des assauts mentaux des envahisseurs... et de ses habitants. Etait-ce une protection ou une limitation ?

Ekhkron se releva derrière le pilier qu'il venait d'activer.

[Image: 91081.jpg]C'est fini, Traître ! La mort t'attend lorsque tes marionnettes se retourneront contre toi !

Il émit un petit rire nerveux et se retourna pour voir que les combattants du Nord redoublaient d'ardeur face à ses gardes.

[Image: 91081.jpg]Impossible. Quelle donnée avons-nous omise dans notre stratagème ? L'exilé avait prévu cette éventualité.

Au moins, ses soldats d'élite était protégé de la domination de Pryd. Ses pouvoirs étaient donc... affaiblis.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :