[HRP] Pryd ami ou ennemi ? (Commentaires)
Selinde Belroza a écrit :Ecoute, je suis désolée que tu le prennes mal. Ce n'est pas l'objectif de mon message, mais tu te rends bien compte que tu as tout fait, allant jusqu'à faire un "RP rétroactif" pour me casser du sucre sur le dos ? Non ? Tu vois pas pourquoi, tu es sûr ? Et pas à Selinde, hein ! Si c'était à Selinde, ta naine aurait ouvert sa gueule bien fort pour répliquer -et là, cela aurait été intéressant. Très intéressant même-. Non, tu as volontairement choisi d'avoir un long passage pour expliquer que j'ai trop mal joué parce que j'ai pas été gentille de suivre à la lettre vos petites instructions. A moment donné, faut arrêter de me prendre pour une conne, hein. Si m'insulter te demande tant d'efforts, fallait pas te donner tout ce mal, tu sais.

La prochaine fois, en effet, je viendrai me mettre au milieu de vous et je vous refilerai tous les mobs au milieu de vos fragiles. Et là, paf, on trouvera un moyen de me reprocher l'inverse. La mauvaise foi, ça va bien deux minutes, les gars. Vous voulez jouer à ça, fort bien. Mais c'est sans moi, je suis pas là pour être votre bouc-émissaire.

Torchez-vous bien de rire devant le méta-rp de Padokais.
Non madame... si tu demandes à pludencre dans un fil de discussion privé entre nordiste j'ai réagit à ton post #113 en disant que cela méritait un RP de ma part c'était il y a plus d'une semaine pour indiquer la réaction de mon perso face aux propos de ton perso.

Malheureusement j'ai fait une rechute et me suis pas bien senti pendant plusieurs jours, puis j'ai enchaîné boulot et déplacements médicaux quand j'allais mieux (plus de fièvre et plus de pseudo bronchite). Ce qui n'aide pas à guérir.

Ensuite. Je n'ai rien dit de tel sur ta façon de jouer, car je suis bien loin d'être le parfait exemple. Tu peux demander à mes camarades nordistes, je suis un boulet que l'on traîne et qu'on fait avec, dans l'espoir ptèt que je fasse diversion en attirant sur mon perso les mobs aux alentours.

Non comme dit, c'était purement entre personnage, rien entre joueurs.

@Hector > je t'invite à relire le post #113 du Fil RP en question.

Après je vous laisse juge. Je peux comprendre tout à fait qu'il y a mal interprétation de mon perso (parce que je la joue comme ça, têtue et peu de foi envers certains personnages).

Comme dit je ne vais plus faire de RP dans cette partie du forum.

Sur ce, bon jeu à tous.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :