19-05-2020, 07:27:11
Citation :Grunielda, je te remercie d'avoir modifié ton passage, mais sache ton invective s'ajoute à une série que Selinde a subit tout le long de la manche. Essayons d'enterrer la hache de guerre et continuons ce scénario dans la bonne humeur.
Je me permets de vous rappeler qu'un texte RP est sensé décrire les actions, les paroles de votre personnage, et uniquement de votre personnage en prenant en considération les informations dont dispose votre personnage.
En tant que joueur, vous en savez plus, ne serait-ce par les autres textes, ou par les éléments HRP, qui ne doivent pas vous influencer. C'est toute la difficulté, et comme vous, j'ai également quelques soucis à garder cette ligne de conduite.
Je vais écrire un paquet de petit texte maintenant, mais certains ne servent qu'à vous mettre dans l'ambiance. Seules quelques informations sont exploitables de la part de votre personnage.
Bon jeu, et encore une fois, le respect est le plus important, afin que chacun profite de ce moment de détente.