[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Du haut de sa tour, Ekhkron entendit la provocation de Pryd, et chercha instinctivement une porte de sortie, avant de secouer la tête. Non, il devait se concentrer sur la suite des opérations. Les rues commençaient à se clairsemer faute de combattants, mais ils savaient que les guerriers calfeutrés dans leur maison en piteux état attendaient leur heure.

Las alliés de Pryd volèrent jusqu'au sommet, couvert par sa domination qui venait de retourner un des gardes contre lui. La situation s'annonçait compliquée, mais l'Immortel avait prévu lui aussi placer ses pions, jusqu'à voir une flèche voler en direction d'un mage au pied de la tour.

Le chef de guilde des ombres comprit que l'Exarque avait mit sa fierté de côté pour s'acoquiner avec les peuples d'Ecridel. Il fallait prévenir ses alliés au sommet rapidement, il pressentait que ses pouvoirs seraient bientôt entravés. Même acculé, un holdar ne recule jamais devant une démonstration de sa puissance.

[Image: 91312.png]Vos anciens camarades viennent de passer à l'offensive avec une volée de flèches dans nos rangs.



Pryd psalmodia pour permettre à Grunelda de se rendre au sommet. En attendant, il protégea les autres par sa magie et sa victime au sommet.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :