16-04-2011, 12:41:52
- Chaque personne a un traitement spécifique, choisissez ensemble votre décision... ou chacun d'entre vous, personnellement.
La dernière solution est de vous dépouiller de vos biens matériels. Privé de catalyseur magique et d'armure, cela devrait empêcher de guerroyer avec la magie de l'eau.
Je vais vous laisser une semaine pour réfléchir: Dans huit jours, je serai à l'embouchure du fleuve d'Asteras. Si vous avez une réponse à me donner, alors je commencerai à vous initier.
Et il ajouta avec un rictus mesquin.
-Et aurez peut être l'occasion de m'aider.
Ah, et ramenez au minimum un guerrier et un mage nain.
Sur ces mots, le serpent plongea dans l'eau. et s'enfonça. L'écume remonta formant des taches blanches qui s'effacèrent lentement.
Dans le fond, l'ombre du serpent fila rapidement vers la mer.
La dernière solution est de vous dépouiller de vos biens matériels. Privé de catalyseur magique et d'armure, cela devrait empêcher de guerroyer avec la magie de l'eau.
Je vais vous laisser une semaine pour réfléchir: Dans huit jours, je serai à l'embouchure du fleuve d'Asteras. Si vous avez une réponse à me donner, alors je commencerai à vous initier.
Et il ajouta avec un rictus mesquin.
-Et aurez peut être l'occasion de m'aider.
Ah, et ramenez au minimum un guerrier et un mage nain.
Sur ces mots, le serpent plongea dans l'eau. et s'enfonça. L'écume remonta formant des taches blanches qui s'effacèrent lentement.
Dans le fond, l'ombre du serpent fila rapidement vers la mer.