[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Une fois de plus, d'étranges propos sortaient des lèvres de la sorcière, faisant état pour les oreilles attentives d'une conversation singulière.

"L'archer se dressant entre vous et moi me laissait présager du pire quant à votre autorité. J'ai du l'occire prestement, vous savez. Une âme de moins à sauver... Peu importe, ce n'était qu'un nain."

Selinde inspira profondément, calmant les battements de son cœur quelque peu affolé à l'idée de traverser au milieu d'ennemis. Si, au premier abord, elle avait envisagé de se faufiler telle une ombre à peine perceptible et de profiter de l'isolement du holdar, cela n'était plus possible après l'arrivée massive de ses troupes auprès de lui.

La pyromancienne n'avait d'autres choix que d'avancer, avec pour seul apaisement les paroles du grand bleu et l'espoir qu'il n'avait réellement aucun intérêt à l'achever sans sommation. Du moins pour le moment.

Après un talonnement de sa monture, la cavalière s'élança au trot au travers des lignes ennemies, tâchant de taire son appréhension tandis que la conversation mentale continuait.

"C'est ce que je souhaite, en effet. Mais le prix que vous en exigez est particulièrement onéreux de par vos propres forfaits. Croyez-vous que c'est à moi de payer les intérêts de vos méfaits ?"

A son grand soulagement, ils la laissèrent passer ne posant pas même des yeux vides sur elle. Pour autant, les carreaux d'arbalète fusaient, mais pas en sa direction. Il ne lui fallut pas longtemps pour se poster face de Pryd et de ses deux ombres majeures.

De loin, les témoins elfes et taliens de la scène pouvaient apercevoir que la discussion avait commencé, sans pour autant percevoir la voix de la Caldras de Balard.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :