23-09-2019, 23:24:53
Le Maître-Hache était resté en retrait pour écouter l'interrogatoire de la compagne de Pryd brillamment mené par son compagnon d'armes, Bayork. Gorbad pensa un moment user de son influence (ou plutôt de celle de Kandrian) pour le recommander auprès du Thain afin de mener les troupes naines au combat contre Pryd. Après tout, Bayork avait le soutien de l'Egide, ne rechignait jamais à se battre en première ligne et avait une noblesse d'âme qui avait toujours plu au guerrier. En plus, il portait un bouclier Plonge-Mestal, parfait pour stimuler les ventes pour sa maison. Néanmoins, le jeune nain avait pour le moment plus urgent à faire. Il se rapprocha de leur invitée surprise.
Bonjour madame, je me nomme Gorbad Plonge-Mestal et votre discours m'interpelle. Vous dites que votre fille est une bretteuse de talent. Pouvez-vous me dire quelle est son arme de prédilection? Loin de moi l'idée de penser rivaliser avec une holdar qui perfectionne son art depuis de nombreuses années et qui peut sans doute rivaliser avec un exarque mais...
Le nain s'interrompit, comme surpris de ce qu'il racontait.
En fait, si... Ce serait totalement dans mon idée de lui proposer un duel. Ce n'est que face à des guerriers d'exception que l'on peut espérer atteindre le sommet de son art. Connaissez-vous un moyen de la contacter? Peut-être qu'un messager envoyé dans le campement des armées de Pryd suffirait? Disposez-vous d'informations qui pourraient m'être utiles en cas d'affrontement contre elle? D'ailleurs, maintenant que j'y pense, comment pouvons-nous vous appeler? Je pense qu'il serait plus cordial et respectueux de nous adresser à vous par votre nom plutôt que par votre statut marital.
![[Image: mg53.jpg]](https://zupimages.net/up/19/33/mg53.jpg)
Le nain s'interrompit, comme surpris de ce qu'il racontait.
![[Image: mg53.jpg]](https://zupimages.net/up/19/33/mg53.jpg)