[Mine-event estival] Une zone sismique
#68
Alors que la bataille faisait rage, deux nains s'affairaient à sauver le grand gothar. Les premiers soins pour panser les plaies furent inefficaces, au moins la potion de soin administrée et la rune de forteresse stabilisèrent son état. Le sort de soin lui permettrait peut-être de survivre...

Mais Toujours inconscient, sa vie ne tenait qu'à un fil.

L'holdar jugea la situation et lança un sort offensif sur un berserker. Des flèches volerent dans sa direction et disparurent dans la fumée bleue qui planait autour de cet étrange personnage. Difficile de savoir si les projectiles l'avaient blessée.

Thorgal réprimanda son compagnon avant de présenter ses plus plates excuses. Ce comportement si puéril arracha un sourire - ou quelque chose s'y rapprochant - à l'illusionniste. Même après des années, ces hommes du nord n'avaient pas fini de la surprendre.

Un berserker voulant prouver sa valeur s'approcha avec un air de défi avant de stopper net face à l'holdar. Un oeil attentif aura vu quelques mouvements laissant quelques volutes de fumée mais aucun ne pouvait décrypter la magie employée.

Contre toute attente, le guerrier pivota sur lui même avant de charger un de ses alliés avec des mouvements erratiques et empreints de folie.

L'holdar se tourna vers Thorgal et lança d'une voix calme.

Je ne me mêle plus des affaires de Pryd depuis des décennies.

Citation :HRP : Ragadad Ashalark et Gorbad : PA PM, PF et potion ont été prélevés.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :