[Mine-event estival] Une zone sismique
#59
Le Sang, les blessures, la crainte devant ces terrifiantes machines de combats.. A cela commençait à se rajouter un sentiment d'impuissance, car en effet malgré les coups portés pas un seul des agents ne tomba !

Voyant le grand gothar au milieu de la pièce, grace à l'action de Bayork, Gimli profita de l'attention détourné du tortionnaire pour tracer les runes qui le déstabiliserait et le rendrait aveugle..
C'était sans doute la seule chance pour s'en sortir. Relachant son emprise sur le prisonnier, sans avoir le temps de retrouver ses esprits l'agent reçu les attaques de Thorgal.. Le contacte de l'obsidienne de ses haches, sapa ses forces magiques.
Il reçu également les attaques de ses compagnons , le moment était crucial car les Berserkers continuaient de déchainer leur fureur sur le groupe d'entrée , bloqué et acculé ..

Citation :[HRP] Costaud les bestiaux le_vert !.. On tente en désespoir de cause une action sur le tortionnaire afin de profiter qu'il soit seul isolé au milieu de la pièce.. Action encours
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :