[Mine-event estival] Une zone sismique
Les intuitions de Bayork avait été bonnes... malheureusement!!!

une fois avoir avertis ses compagnons d'aventures, il pénétra dans le cercle de l'Althing, marres de sang, prêtre désorienté et le regard vides, telles était la scène qui se livrait sous ses yeux!

Ses compagnons arrivaient les uns après les autres et dès qu'un petit groupe fut formé, ils pénetrèrent dans la salle des pourparlers, une vaste salle, avec de nombreux sièges, tous vides aujourd'hui...

ils eurent tout juste le temps de visualiser Scyld Le Roux sous je joug de tortionnaires aux colliers de Pryd... encore...

Ceux ci chargèrent avant que nous puissions élaborer le moindre plan de bataille, il fallait résister au premier assault afin de se réorganiser et de contre attaquer!!!

Mais bayork un peu à l'écart vit passer la charge ennemi sans être inquiéter, au fond de la salle seul un guerrier, un mage et le tortionnaire en chef encadraient leur otage!! Bayork regarda thorgal d'un coup d'oeil et lui fit signe de la tête qu'il allait tenter de libérer le Mande Orage...

Bayork se dirigea donc vers l'Agar, il essaya d'éloigner ses ennemis, mais certainement trop essoufflé ou bien dans la précipitation cela n'eut aucun résultat!! La deuxième option pour le nain était de couper les liens de Scyld Le Roux et de le guider vers la sortie, ce qu'il fit...

"Nous sommes venus à votre aide mes amis et moi, je protège votre retraite vers la sortie, reprenez vos esprits et si vous avez un truc sous le manteau qui pourrait les calmer un peu, ce serait pas de refus... voilà pour vos liens, je viens de les couper!!!"

Juste après cela Bayork donna un coup de bouclier au guerrier renégat pour le désorienter et couvrir au mieux leur fuite... enfin celle de l'Agar, un nain de fuit pas bien sûr!!!

Citation :HRP : voici une tentative de mon perso pour libérer Scuyld de ses liens, je l'ai bousculé pour l'éloigner des "méchants" et simuler donc une fuite... est ce que tout cela est plausible dans votre scénario...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :