16-08-2019, 18:31:40
Le conseiller Plonge-Mestal était resté dans l'ombre jusqu'à présent mais il ne put s'empêcher de s'approcher du dernier forgeterre lorsque celui-ci fut possédé par son meilleur ennemi.
Insignifiant, insignifiant… tout de suite les grands mots ! Tu tournes en boucle mon cher Pryd avec ta croisade contre Ekhron qui n'intéresse tellement que toi que t'es obligé de soumettre les gens à ta volonté pour qu'ils t'obéissent. Y a-t'il seulement une personne dans ta carrière qui t'a rejoint de son plein gré ? Même quand on s'est rencontré, ce n'était pas pour nous expliquer ton projet mais pour nous faire ton coup de « vous aurez tout ce que vous voudrez si vous m'aidez ». Non sérieux, je pense qu'il faut que tu tournes la page, mon vieil ami. Oublie les complots et les holdars et viens bosser pour moi. J'ai eu pas mal l'occasion de t'observer ces dernières années et tes techniques de vente sont plutôt redoutables. Franchement, ça te ferait du bien de bosser un peu honnêtement et que tout le monde te reconnaisse à la hauteur de tes talents… Les holdars vivent dans leur bulle… enfin, la plupart, et c'est très bien si ça continue comme ça. Je pense que tu devrais essayer la sincérité, au moins une fois dans ta vie, juste pour voir ce que ça fait. Je sais que ce que je dis rentrera dans la catégorie des petites entourloupes verbales mais c'est ce que je pense vraiment et tu peux le savoir aisément.
Le nain tendit une main vers le forgeterre, comme s'il était prêt à mettre le collier.
![[Image: mg53.jpg]](https://zupimages.net/up/19/33/mg53.jpg)
Le nain tendit une main vers le forgeterre, comme s'il était prêt à mettre le collier.