[Mine-event estival] Une zone sismique
Bayork trouva facilement la zone "sismique"...

il y pénétra et remarqua toutes les crevasses et fissures dans le sol, avançant à pas léger, autant que possible pour un nain!!!

pas un bruits, pas de vies aux alentours! il remarqua pourtant des traces dans la neige, sur ses gardes il observa puis avança sur les pavés!

il hésitait ; continuer à avancer et glaner des informations le temps que la compagnie arrive ou bien attendre patiemment les premiers arrivant du groupe?!!! Bayork n'était pas un éclaireur, il avait fait ses classes de guerrier et de gardien...

Mais la curiosité le gagna et le silence, même pesant, lui disait qu'il n'y avait pas de présence vivante, il décida donc de continuer à avancer prudemment sur ses gardes et d'observer le terrain à la recherche d'indices, de traces, d'odeurs et de secousses!!!

Citation :HRP:puis je commencer la reco de la zone? et si oui, les traces dans la neige sont elles humaines, animales ou autres? (d'après mon vécu et mon expérience)
j'avance "sur mes gardes" à la recherche d'infos en attendant le reste du groupe!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :