[Implémenté] Sort:Archidruide. Tertre animé.
En fait, j'ai eu un peu de mal à percevoir la différence entre compétence et sort...
Si j'ai bien compris, les sorts d'un niveau X requièrent la maitrise du niveau de magie X, alors que les compétences ne demandent que leur achat.

Je pense que dans ce cas ce serait un sort de magie de la nature, rang Initié je pense... Ou alors Expert.

Le nombre d'effets est lié à deux choses:
-Le fait que lorsque des centaines de plantes, vénéneuses ou non, te sautent dessus, on a un peu de mal pour bouger.
-Parce qu'au troisième tour, l'effet diminue sensiblement. Les cibles se débarassent des plantes, et sont moins entravées dans leur mouvement.

Pour le poison... Je ne suis pas sur que mettre une insensibilité soit une bonne chance.

Exemple: Un assassin utilise poison de cette sorte, très puissant, mais très lent. Puis il est mis en diffculté et se barre.
C'est là qu'un archidruide arrive, et lance le tertre animé.
"La cible est immunisée. Il ne se passe rien."

Pour 9PA et 15PM, ça fait mal...

Sourtout si la cible est un champion ou un berseker, qui éclate l'archidruide au prochain tour.

Sauf si on programme directement "poison à retardement", un effet comme "immunité au poison (X) [Y]" serait préférable.

Et puis en gérant bien, on peut faire des pics de dommages.
En supposant que l'immunité décroît au cours du temps ( Si elle décroit pas, ça peut se faire manuellement ):
Poison: Immunité au poison (3) [3], Immunité au poison (3) [3], Poison (6) [6]
Ça donne: 0, 1, 2, 3, 2, 1.

Je trouve ça intéressant.
Comme pour un sort "Épidémie"... Toujours de l'Archidruide...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :