[RP] En eaux troubles
#54
[Image: 44.png] Salut les copains ! Alors ? Ça chasse le Basilique ?


Stupéfaction ! Alors que les investigateurs de la CIA avaient depuis longtemps perdu la trace de Rajaat, ce dernier venait de faire son apparition dans la grotte marécageuse où ils se trouvaient. Les avait-il suivis dans le but sournois de leur dérober un nouvel artefact ?

Ce qui était moins surprenant – car devenu malheureusement une habitude - était sa façon de s'adresser à eux, en toute désinvolture, comme s'il était toujours des leurs et n'avait jamais rejoint les démons. Peut-être une façon de montrer qu'il ne les craignait aucunement ?

Ils savaient qu'il était vain de chercher à discuter avec lui : lors de leur dernière discussion, le mensonge et la vérité s'étaient entremêlés sans distinction dans ses propos. La raisonnable paladine Shatolissa tenta tout de même une approche.

[Image: 178.png] Eh bien Rajaat, nous revoilà...Qu'à tu fais de l'artefact appartenant aux nains fantômes ?


Elle n'obtint jamais de réponse.

L'inquisiteur Bêcheur ne put s'empêcher d'être taquin comme à sa fade habitude.

[Image: 107.jpg] Le basilique ou le renégat, on hésite pour la chasse !


En réalité, ils n'hésitèrent pas longtemps. Il était enfin temps d'attraper Rajaat.

Comme d'habitude, le mage fit preuve d'une incroyable agilité pour esquiver leurs premières attaques. Pas surpris, Halko, Shatolissa et Martin firent mine de se désintéresser de Rajaat en allant s'occuper du basilique pendant que la plus fine lame de la CIA, l'inquisiteur en chef Ossë, alla seul mettre la pression au renégat. Mis en confiance par la situation, Rajaat commença son travail d'affaiblissement en jetant de violentes malédictions sur les investigateurs, un préambule certainement avant des attaques plus dévastatrices.

Tenace, Ossë parvint enfin à le toucher et même à le pousser dans l'eau pour le rendre plus vulnérable.

Citation :Ossë a bousculé Rajaat
Le mage affaibli et mouillé dû sentir que la situation tournait en sa défaveur car il se rua vers la sortie de la grotte.

Il dû être surpris par la pluie de carreaux tirés par les Sentinelles, Xanticor et Evrard - qui partageaient depuis quelques temps le chemin des investigateurs de la CIA et venaient de faire leur apparition dans la grotte - car l'inquisiteur Bêcheur n'eut pas de mal à le rattraper et à le frapper.

Citation :Martin Bêcheur a vaincu Rajaat [Frappe brisesort]
Sans remords, ils commencèrent à fouiller le corps du mage à terre dans le but de récupérer, s'il l'avait toujours sur lui, le morceau du Faiseur de Thain.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :