[Implémenté] Sort:Archidruide. Tertre animé.
#1
Tertre animé.
Niveau: ?
PC:1
Portée:3 cases
9PA, 6PF, 16PM
Recharge: 3tours
Effets: zone (3), Immobillisation (2) [2], Poison (5) [4], Faux pas (8) [2],Coup imprécis (8) [2], Garde ouverte (8) [2], Tir imprécis (8) [2], Déconcentration(10) [2], Immobilisation (1) [3], Faux pas (4) [3], Garde ouverte (3) [3], Coup imprécis (3) [3], Tir imprécis (3) [3]

Description: La nature devient folle autour de vous.
Les hautes herbes enserrent vos jambes, des ronces attrappent vos bras, des arbres vous assènent des coups de branches, et une plante vénéneuse se met d'elle-même dans votre bouche.
C'est à ce moment que vous apercevez un type, les mains plaquées au sol, qui vous regarde, hilare.

Par ailleurs, j'en profite pour poser une question.
Pourquoi n'y a t-il pas de poison dont la force augmente avec le temps, ou n'agit qu'après un certain temps?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :