17-06-2018, 17:52:41
Citation :Venntaï Dame Belroza,
Au vu de ce que vous avez fait pour le peuple du Concordat, j'estime que votre réputation aurait mérité d'être plus ardemment défendue, mais je n'insisterai pas. Vous semblez avoir transformé cette humiliation en force et y avoir trouvé des ressources que je n'aurai pas soupçonné. Une leçon que je tâcherai de garder en mémoire.
Je ne peux me prononcer en ce qui concerne le gouvernement talien, mais j'ai encore suffisamment foi en la couronne elfique pour croire que vous serez lavée de ces soupçons calomnieux une fois qu'il leur apparaîtra que vous œuvrez pour le bien de tous.
En ce qui concerne vos origines, je suis désolé de vous avoir paru condescendant à leur sujet. Ce n'était nullement mon intention. Il n'y a en effet aucune honte à avoir, et surtout pas quand on voit l'ampleur de votre réussite, qui est d'autant plus impressionnante à la lumière de vos modestes origines.
À propos de l'expédition, je ne peux rien vous en dire de plus pour l'instant.
Pour être honnête, au vu de l'absence de récompense substantielle, je me doutais que les guildes auraient peu de personnes à m'adjoindre. Aussi ai-je pris la liberté de contacter également les Sentinelles d'Argent pour leur demander des renforts.
J'attends toujours de leurs nouvelles et aucun de vos hommes ne s'est encore manifesté.
Si cette expédition est effectivement reportée ou tout bonnement annulée, je tâcherai de me montrer digne de la confiance que vous placez en moi en me permettant de vous assister dans votre enquête.
Puisqu'il semble que nous serons peut-être amenés à nous croiser à nouveau prochainement, je vous dis à bientôt,
Israfel Aedarion