La Maison des Ombres
#74
Barbe Blanche choisis de participé aux expéditions, la prime l'avait fait changé d'avis et revenir sur sa pensée, et joignis le 3ème groupe pour Gromgar à cause d'une grave blessure donné par une elfe, il espérait que ce voyage en chariot lui permettrait de se reposer, mais ceux ci aller bien plus vite qu'il ne l'eu cru...

Dans leur repaire, face à face avec les ombres, l'expédition était mal organiser, des nains tombèrent dû à leur fatigue, et s'entre bloqués, bien que la mission fut un succès ce fut un peu laborieux au début.

Après quelques mésaventures sur le chemin du retour. Ils se dirigèrent vers la maison noble des ombres. Au vu de leurs discrétions devant leur repaire, Barbe Blanche n'avait pas trop le choix, il devait charge tête baiser. Il entra dans le hall blessa quelques nains jusqu'à ce que la zone fut sécurisée puis descendit où il trouva un archer et un guerrier ennemi. Ceux ci avait libérer des rats leur permettant de s'enfuir. Une poisse pas possible, il esquiva et tua de nombreux rats mais juste quand il cru que cet enfer fut fini, il senti une morsure au bas de son mollet. Il du utiliser deux potions pour désinfecter la morsure.

Il remonta et décida de retarder les défenseur en allant seul au 1er étage, il aperçue le chef ennemi avec ces sous commandants. Un courant passa entre eux savoir qui était le meilleur maitre d'arme. Il douta un moment quand Grendashk l'attaqua la 1ère fois mais après plus aucune attaque ne passé sa garde, heureusement que Venain avait lancé quelques runes sur lui... Mais ce qui l'énervait était ces nains qui l'ignorais tout comme les elfes. Ils préfèrent achever des nains fatigué et à l'agonie plutôt que l'affronter dans un combat honorable... il assista à quelques scène d'exécution de ses compagnons, impuissant, ce qui avait dont de l'énerver...

Il clama que son envie de vengeance était la même que celle de Grendashk mais que les ombres ne font rien comme par exemple pour l'escarmouche de Tilador... Étrangement Grendashk était ouvert à la discution, dommage que le célèbre guerrier Nilebung est disparu de la circulation... Mais pour Barbe blanche rien n'aurai changé, le contrat était signé. Mais Barbe Blanche lui promis que s'il survivait, il lui reparlait. Enfin leur chef lui faisait rappeler que les ombres existeront toujours sans ou avec lui, il y aura toujours des nains pauvres et cherchant l'argent et le pouvoir facile... et surtout ceux qui livre une haine farouche contre les elfes...

Un fois qu'assez d'homme au service du thain fut dans la salle, il monta de la chambre de l'hôte... Il vit deux putains dont Shanni qui semblait inoffensif... son but était de trouver un passage secret mais ne trouva que quelques documents qu'il feuilleta vite fait avant de redescendre pour tuer le chef qui fuyait.

En bas, il vu la scène, où Grendashk se poignarda, Barbe Blanche, bouche bée que cela se finisse avec si peu de gloire pour un représentant d'un maison. Bah finalement il n'aurait été d'aucune aide pour me supporter dans l'éradication des elfes et il est mort dans les ombres. Un guerrier réussi à s'échapper, heureusement, le capitaine de la garde veillé, et le tua . Un chasse à l'homme aurait bien plu à barbe Blanche.

Quoi qu'il en soit il se dirigea vers la maison du bras d'argent entra dans la salle du protocole, et il vu quoi des pourriture d'elfes au fond de la salle! Il détourna la tête à gauche, vu le Thain et s'inclinât avant de s'assoir à cette longue table. Mais le festin qu'on lui offrait lui faisait baissé sa garde devant ces asperges. Il entendu parlé de Shaani entre deux vannes qui lança à Grabuge, cela ne le dérangeait pas de se rebattre contre les ombres, tant qu'il est bien payé.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :