04-02-2018, 21:28:04
Gorbad s'était trouvé au bon moment au bon endroit pour faire face à cette menace inédite. Des elfes, ayant visiblement ralliés les démons, terrorisaient les voyageurs sur la route reliant Björnhill à Karad. L'un des leurs hurlait à qui voulait l'entendre que tout un chacun pouvait rallier son obscure légion en se soumettant à lui. Autant dire que le succès n'était pas au rendez-vous, surtout quand vous tombez sur une troupe de l'Egide. Quelques cadavres sur le bas-côté plus tard, le jeune nain fut pris à partie concernant les rumeurs qui enflaient sur une possible guerre civile chez leurs voisins du Nord.
Honnêtement, je ne sais pas trop Bock ! On parlait rarement politique lorsque les Trappistes se retrouvaient au Skövendör. Le seul sujet du genre dont je me souviens avoir été présent concernait la position de chacun par rapport aux elfes des neiges. De mon point de vue extérieur, Floki doit son jarldom à Stirling donc je suppose qu'il doit y avoir une once de loyauté par rapport au jarl des jarls. Après, ce dernier n'a pas bougé le petit doigt quand le Skövendör était sous le feu du Concordat donc il y a peut-être de la rancune à présent. Ce Ulrik, je le connais pas! S'il veut changer les choses, il veut changer quoi ? C'est quoi le problème de Stirling d'après vous ? Moi, j'aime bien Rygen de la Confrérie des Haches. Personnellement, la rébellion ouverte ou les tentatives de coup d'état, je vous déconseille ! Ma famille a donné en son temps et a tout perdu, comme vous le savez bien, donc ne refaites pas la même erreur que nous ! Hodor, toi qui connait mieux Floki, t'as quelque chose à ajouter ?
![[Image: 513666TteGorbad.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/513666TteGorbad.jpg)