24-12-2017, 15:45:59
Citation :Alheran le Censeur a bousculé Martin BêcheurLe temps que l'inquisiteur Bêcheur reprenne son équilibre, le grand illusioniste holdar - qui agonisait devant lui il y a quelques secondes encore - avait disparu. Le dénommé Alheran, qui semblait être le chef du petit groupe holdar qui les avait perturbé lors de leur combat contre les démons, avait donné de sa personne pour permettre la fuite du grand illusionniste. Il n'en avait pas fait autant pour son champion et son archer qui étaient tombés quelques instants plus tôt, submergés rapidement par le nombre de combattants du Condorçat du Phénix.
Les guerriers du Condorçat faisaient maintenant front face à Alheran. Rassuré par leur nombre, Martin se permit d'apostropher l'ennemi :
Nous savons qu'en affaiblissant les démons nous faisons votre jeu et inversement. Donc je voudrais que tu nous expliques pourquoi être venu nous empêcher de défaire la démonne Vi'Aria alors que nous avions pris le dessus sur elle ? J'ai d'abord pensé que tu n'étais qu'un opportuniste voulant achever notre travail. Mais au lieu de ça, tu as permis sa fuite. Était-ce volontaire de ta part ou alors la malencontreuse preuve d'une affligeante… hum… incompétence ?