[RP] Rencontre du troisième type.
#14
Cela s'agitait autour de la forgeterre... et surtout la présence d'êtres physiques en plus de ceux présents...

*Hum... étrange...*

Elle décida de cesser sa méditation. Elle ouvrit les yeux et constata que Haul était parti.

La Fossoyeuse et Ashlarak avaient bougé du côté ouest du cercle... toujours hors de portée des feux follets.

Grunielda se précipita vers eux sans faire attention à la distance de sécurité, ce qu'elle comprit très vite. Plusieurs projectiles magiques la touchèrent.

Elle s'éloigna pour reprendre de la distance et se soigner. Les plaies n'étaient pas très jolies à voir. Elle but sa seule bière qu'elle avait gardé. Elle traversa un petit bosquet et se reposa un peu.

Ses compagnons semblaient chercher quelques choses... un tunnel... une crevasse ? Un passage qui mène dans la terre. C'était ce qu'avait dit Haul avant de disparaître.

Ils en virent un... De tunnel. Mais était-ce le bon endroit pour chercher une créature qui aurait été enfermée ? Qui et pourquoi aurait on fait cela ?
Et si c'était un démon ? Après tout, les feux follets n'avaient pas été très coopératifs jusqu'à maintenant. Libérer ou aider cette créature enfermée ?

Alors que la forgeterre s'approchait du tunnel, voyant que la Fossoyeuse et d'autres en sortaient et s'en éloignaient, leur indiquant que ce n'était probablement pas l'endroit qu'ils cherchaient, Grunielda se mit à réfléchir.

Elle repensa au truc que la Fossoyeuse avait fait avec le sol pour repérer une cache sous-terraine qui abritait des mercenaires à la solde de Selotte et de la guilde des ombres, non loin de la mine Plonge-mestal.

Elle se dit que c'était possiblement un truc à essayer. En tant que forgeterre, elle pourrait magiquement repérer des cavités dans le sol... peut-être ?

Alors qu'elle s'approchait de la Fossoyeuse, celle-ci se mit à prévenir ses compagnons qu'un petit groupe d'elfes rodait non loin d'eux. Ils étaient même un peu trop près d'ailleurs. Car l'attention de Grunielda se porta sur ceux-ci et plus sur les feux follets.

Mais qu'est-ce qu'ils fichent là ceux-là !?

Pas le temps d'en dire plus, la voilà plantée de trois flèches. Ce n'était pas sa pauvre tunique de duelliste sorcier qui allait absorber une bonne partie des dégâts.
Elle ploya un genou. Elle veilla à ce que ses nouvelles blessures n'empirent pas.

Elle leva les yeux vers le lieu où elle avait vu l'un de ces maudits elfes. Disparu.

* bâtard d'elfe! *
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :