Le monstre mythique.
A l'écoute des paroles de son jeune ami, Felix resta pensif.

La colère l'avait peut-être emporté quelques secondes au point d'en être aveuglé puisque même son compagnon de chemin se rangeait du coté de Warbreeds... Mais cela ne justifiait pas non plus les paroles que ce dernier avait eu à son égard sans même le connaitre. Les elfes, et bien plus encore les mages, étaient par essence des créatures proches de la magie et de la nature. Son désir n'était pas si étonnant que ça après tout...

- Bien... Serpent, mes frères semblent méfiant à ton égard. Et même si je ne me dévoile point, moi-même j'avoue avoir des inquiétudes vis-à-vis de ta présence si près de nos familles. Mais je reste un fidèle de Fryelund, notre Dieu qui créa tout, et je ne l'imagine pas nous envoyer un second fléau après le Thana. J'ose donc espérer ta présence pacifique et ma demande d'apprendre les arcanes maritimes, légitime.

Il écouta ce que ses compagnons de la Flèche d'Argent lui murmuraient et rajouta :

- De plus, voici près d'un mois que tu rode près de nos demeures, attire à toi maintes foules curieuses, et apportent dix-milles questionnements. Ne serait-il pas aussi venu le temps des réponses? Le peuple elfe s'interroge...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :