Le monstre mythique.
#51
La curiosité d'Herendil l'avait finalement amenée ici devant se serpent aux allures imposante. Il y avait pas mal de monde autours de lui si bien qu'on aurait dit une bête de foire !

C'était la première fois qu'il voyait une créature pareille, mais il prit bien soin de cacher sa stupéfaction afin de ne pas froisser le Serpent. En effet si les rôles étaient inversés, Herendil n'apprécierait pas de voir tout ce monde venu « l'étudier ».
Aussi, il décida de faire comme si de rien n'était, et commença à couper du bois lorsqu'il surprit un discutions entre Felix et un elfe répondant au nom de Warbreeds.

Bien qu'il le connaissait depuis peu, Felix lui avais fait bonne impression, ses paroles étaient posé et pleine de sagesse mais cette fois, il semblerait que ce mage n'ai pas saisi toute l'importance du dialogue du guerrier.
Afin de ne pas trop s'immiscer dans la discutions, Herendil, tout en coupant du bois, s'exprima à voix basse d'un air très détaché, ses propos était faible mais audible à qui tendrait l'Oreille.

Tout est question de point de vu, il ne suffit pas de s'arrêter au premier détailles, il faut étudier le problème jusqu'au bout.
Prétendre de ne pas faire encourir de risque à son peuple est peu être un peu précipité… ont ne maitrise pas se qui est involontaire.
Il me semble avoir entendu que la magie que ce serpent dégage est très puissante et, sans vouloir dénigrer les capacités des mages, rien ne nous garanti qu'ils seraient en mesure de maitriser cette puissance sans que cela nuise à leurs proches ?!
Je pense que l'inquiétude de Warbreeds est légitime, même si il est nécessaire de trier quelques critiques pour s'en apercevoir !

Mais d'un autre coté, n'etant pas mage, certains points nous echappe peu etre
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :