Le monstre mythique.
- Warbreeds le guerrier, ton nom m'a été porté aux oreilles à maintes reprises pour tes paroles souvent réfléchies. Mais cette fois, je m'oppose à tes dires. Non, je n'oublie pas le Korrigan mais je te prie de retirer tes vénimeuses paroles me qualifiant d'égocentrique assoiffé de pouvoir. Quand aux risques que je prends, je ne les fais pas encourir à mon peuple qui m'est plus précieux que tout. En demandant simplement si ce dragon accepterait de m'apprendre des arcanes qui me sont mystérieuses, je ne le met pas plus en danger que sans poser la question. Et si le prix de cet apprentissage impliquait de trahir ou blesser les miens, il est sur que je le refuserais immédiatement ! Quand à l'utilisation de cette magie, la magie maritime est une magie généralement bénéfique qui me servirait donc à soigner ou aider mes compagnons. Alors ne juge pas trop vite, noble guerrier, mes intentions, surtout de façon si peu respectueuse alors que nous sommes semblables. Aurais tu oublier l'honneur des elfes? Nous sommes égaux et frères.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :