Le monstre mythique.
Le serpent avait son temps pour répondre, les questions fusaient. Finalement, une fois le vacarme des voix éteints, il prit la parole.
-Vous avez bien des questionnements, je vais vous donner quelques réponses, dans l'ordre. Les peuples gobelins et korrigans ne sont pas de mon affiliation, mais je veille sur eux, ces peuples méritent également l'attention des miens. Cependant, nous n'interférerons pas dans les querelles qui vous opposent, ni dans l'optique d'une paix: Vos affaires sont les vôtres. Vous soutenez vouloir m'aider ? Bien, je méditerai sur la possibilité de vous confier une tâche.

Il tourna la tête vers Felix avec un air amusé.
-Elfe, vous posez tout haut une question que se pose vos confrères tout bas : Vais-je vous enseigner les secrets des arcanes maritimes ? Les pouvoirs de l'eau se méritent. Je consentirai à vos en donner, si vous me montrez que si vous êtes apte à recevoir.

Oui, je vous sais envieux. L'avidité du pouvoir tuera certains d'entre vous, pour d'autres, elle sera l'accomplissement d'un but, de votre destin. Convainquez-moi que vous méritez cette magie.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :