[Event] Une caldras disparue
- Dame Evaline ?

[Image: 91132.png] Cessez ces dame ou je vous flanque une rouste. Avez-vous contacté cette générale au parfum de l'affaire ?

Le soldat déglutit difficilement. Il tenta de garder une contenance avant de répondre.

- Ou... Oui, c'est la générale Eine, elle est ravie qu'une personne aussi illustre que vous s'intéresse à l'affaire, des plus urgente selon ses dires. Ses troupes ont bataillé pour récupérer l'otage, en vain. La zone montagneuse est au profil des agars - nous savons qu'ils détiennent la caldras.

[Image: 91132.png] Je trouve étrange le maintien en vie de cette noble... Ce n'est pas une habitude des peuplades nordiques...

- Un plan accompagnait la missive pour se rendre sans heurt depuis Yris au camp de la générale. le chemin prendrait à revers les troupes ennemies, afin de créer un avantage.

[Image: 91132.png] La tactique est intéressante. Un de mes hommes de confiance avec une tête bien faire sur les épaules se rendra depuis Yris sur place par le chemin indiqué. Reste à trouver des guerriers chevronnés avec une caboche non vide pour l'accompagner depuis la capitale... Autant chercher une caldras disparue sur Ecridel.

Evaline sourit. La mission ne manquait pas de croustillant. Dommage qu'elle ne puisse pas elle-même se rendre sur place.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :