16-05-2017, 22:02:18
Proserpine a écrit :Ce même scénario, même sur les Gardes de Tilador qui ont été des plaies selon les agars, n'a pas été aperçu.Je ne veux pas raviver de vieux souvenirs mais j'avais signalé lors du précédent scénario que je trouvais l'attitude frénésie bien trop puissante. Elle a été diminuée, c'est vraie. Mais pour moi elle reste toujours bien trop puissante pour une compétence qui ne coûte aucun pm, aucun pf et qui n'a que des avantages (+1 PA, +1 Mvt, +2 F, +1 E) sans aucun inconvénient ou presque. En particulier, le retrait du coeff R*0 et de l'approximation par rapport à l'attitude énervé (alors que frénésie est clairement une amélioration de l'attitude énervé) me semble dommageable.
Le premier Garde, qui n'avait que 2E de moins qu'un profil agar, et autant de F, n'a pas causé autant de dégâts et a subi, lui, quelques dommages assez violents.
Ça peut vouloir dire pas mal de choses. Ou du moins, que quelque chose cloche.
Là dessus, l'équipe MJ se fait un avis de son côté et vous communiquera plus tard ses conclusions.
Je pense qu'il s'agit d'une piste. Mais je ne pense pas que ce soit la seule cause. Et je ne pense pas être en capacité d'analyser la situation d'une manière globale. Je rejoins donc les conclusions des sentinelles : le pvp à cette manche est déséquilibré, nous avons eu l'occasion de le constater à de nombreuses reprises.
Lynn se tiendra donc à l'écart de tout événement pvp jusqu'à la fin de la manche. Je pense en effet que même avec des "patchs", ceux-ci ne permettraient pas de résorber l'écart actuel.