[RP-PvP] La défense de Tilador.
#2
Elle tomba à genoux dans la terre et jeta un regard par-dessus son épaule, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas suivie. Elle avait réussi à les semer, se séparant du gros de la troupe, mais elle n'avait pas peur. Elle avait vu Elena traînait Lenwë à bout de force alors que le sang roulait sur sa peau diaphane. Il allait vivre, car il n'avait pas le choix. Car elle…

Elle serra les dents et frappa le sol. Une petite explosion rouge noircit l'herbe.
Elle frappa de nouveau, la rage grimpant comme un serpent le long de sa gorge.
De nouveau, des flammèches apparurent et disparurent sur ses mains.
Elle frappa une dernière fois, et cette fois la langue de feu qui apparut fit bien un bon mètre en hauteur, surgissant et disparaissant au vent.

Cendre fronça légèrement les sourcils, se faisant la remarque qu'elle risquait d'attirer les envahisseurs. Elle inspira profondément, pour calmer ses élans sulfureux, et se releva. Elle était fatiguée mais elle n'allait rien leur laisser. La retraite dans Tilador remettrait sur pieds les siens.

Elle les retrouverait là-bas, et ensemble, ils défendraient la cité contre mille hommes s'il le fallait.
Elle se remit en marche, et croisa dans la plaine Bombus le bourdon. Elle s'en approcha seulement quand elle reconnut sa silhouette si particulière et bedonnante.

« Bombus ! »

Il était armé et loin d'eux, il y avait également Ossë qu'elle n'avait pas eu de mal à reconnaître non plus.

« Tu vas à Tilador ? Je viens avec vous, les Sentinelles ont besoin de moi, et la ville a besoin de nous tous. On a voulu couper la route aux Trappistes, mais on est arrivé trop tard. Ils ont enfoncé notre front et ont blessé la plupart des nôtres. Si on ne les arrête pas, c'est Tilador qui va tomber. »

Son expression était sévère, mais ce n'était qu'une façade pour cacher à quel point elle était inquiète.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :