Cendre et poussière
Alors que Floki discutait avec le Jarl, Logan était perdu devant la Chamane. Il peinait à trouver ses mots. Il n'avait jamais eu de don pour communiquer avec les Esprits ou les Dieux, mais il avait toujours eu une très grand fois dans les oracles et les chamanes. Si bien, qu'avant chaque mission, même la plus anodine, il aimait à se faire bénir ses armes par toutes sortes de sacrifice animal ou autre don fait aux Dieux.
Il retrouva ses esprits lorsque Gared paru soudain pris d'une certaine joie, pour peu que l'on puisse lire la joie sur le visage d'un berzerker.
Il compris alors que le Jarl de Jarl avait accepté la demande de Floki.Alors qu'il relevait la tête pour écouter discrètement la discussion, il perçu la demande de son chef pour un drakkar afin de transporter troupes et matériel le long de la rivière.
Après tout, imaginerait on un raid Agar sans un imposant Drakkar?Avec ces bonnes nouvelles, le jeune berzerker se remis les idées en place, et compléta la mission que l'on lui avait confié.
Il repris sa discussion avec la chamane.

[Image: 256.jpg] - Donc, comme je m'apprêtai à vous le dire, voici une lettre de notre Chamane Sighild Asgaril. Elle souhaite s'entretenir avec vous des choses chamaniques et mystiques.

Alors qu'il lui remettait le message, que la chamane venait de le remettre sous une de ses fourrures, il repris presque immédiatement.
[Image: 256.jpg] - Vous saviez ? Vous saviez donc que nous vous demanderions ce raid. Il est important pour moi d'avoir la bénédiction des Dieux, pour mon arme et mon vaisseau. Me feriez vous l'honneur de bénir cette expédition par une bénédiction des Gotars ?

Gared, alors assis en bout de table se leva alors. Il semblait avoir pu reprendre une chope dans le dos de Floki, et s'exclama alors.

[Image: 123.png] - Jarl des Jarl, allons bénir ces Drakkars, allons bénir ces armes, que ces elfes soient chassés du Nord !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :