[RP] le Raid
#17
Les mois avaient passés et le Raid avait peu à peu pris forme, au rythme des combats et des aventures.
Certains de ses membres avaient choisis d'entretenir ensemble leurs compétences entre deux combats, partageant une vie de camp, de chasse, d'escarmouche, de marche, mais surtout une vie fraternelle.
Les tempéraments étaient forts, parfois explosifs, les talents... différents.

A l'un était donnée la force physique, à un autre, la puissance arcanique, à un autre le discernement de l'aigle, à un autre, la précision d'une araignée tissant sa toile, à un autre la délicatesse des grands diplomates, à un autre la sagesse profonde. Mais un seul et même esprit opérait toutes ces choses, les distribuant à chacun selon son rôle.
Tous, en effet ne formait qu'un seul groupe, nains ou agars, guerriers ou mages, tous abreuvés d'un même esprit de frères, l'esprit du Nord.

Mais vous n'êtes sans doute pas ici pour écouter l'épopée intemporelle et universelle, quasi biblique, des trappistes, mais bien à l'écoute des dernières nouvelles, à l'abri derrière trois verres d'hydromel, voir de trappe pour les plus chanceux qui ont pu passer au refuge du groupe discuter le bout de gras.

Les rumeurs allaient de plus belles. Allant de victoire en victoire, les trappistes voulaient donner une bonne leçon aux elfes. Où ? Personne n'en avait la moindre idée, mais les mieux informés avaient fait le lien avec un drakkar qui trainait sur les bords de l'Érion.

Il était sans doute encore temps de les rejoindre, uniquement pour ce raid ou de manière plus pérenne pour les plus méritants des nordistes.

[Image: 309532vikingsjourneybyjordankerbowd9cosb4.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :