A la rencontre de Vilda Skylar
Il lui fit une grimace, un sourire mi-amusé mi-embarrassé, comme reconnaissant sa défaite du moment de mauvaise grâce.
[Image: 72.jpg] - La réponse était franche et non embigue... un petit peu tronquée, il est vrai, mais vous ne m'aviez pas demandé de déballer toute l'histoire, après tout.
Il fit un bref calcul de ses chances d'avoir raison, d'avoir tord, et de n'avoir rien du tout, et poussa un long soupir. Espérons que les Triarques ne lui en voudrons pas trop de ne pas tenir sa langue.
[Image: 72.jpg] - nous cherchions... un vestige des démons, une cache ou un bâtiment, et selon nos informations il devrait être tout proche d'ici. La localisation dun nouveau village, reconnu pour sa forge et ses armes bien enchantés, si proches qu'ils pourraient être dessus, me trouble, simplement.
Sans doute me trompais-je complètement, je ne sais. Mais tant qu'à bien faire mon travail...

Puis il ajouta sur le ton de la plaisanterie :
[Image: 72.jpg] -Bon, ca m'étonnerait que ca soit de la medenite, mais peut être ont ils simplement trouvé un bout de parchemin lisible concernant un pacte ou que sais je.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :